Escape Phoenix

pour une excursion d'une journée à Peach Springs, Arizona

coup de pinceau blanc

Saviez-vous que l'historique Peach Springs, en Arizona, se trouve à environ deux heures de route au nord de Phoenix, en Arizona, le long d'une portion intacte de la Route 66 historique? Vous pouvez quitter la jungle de béton et être au grand air et revenir à temps pour le dîner. Et nous avons des idées sur la façon de passer votre journée pour le plus de plaisir lors de ce road trip d'une journée.

Chargez la voiture et dirigez-vous vers le nord! Vous pouvez prendre un itinéraire direct pour se rendre au Grand Canyon Ouest plus vite ou prenez votre temps et explorez certaines villes en cours de route, notamment New River, Prescott, Ash Fork et Kingman, Arizona. Une fois arrivé au Canyon, suivez notre itinéraire pour optimiser votre journée

Partie 1

Manger est un régal

Vous serez probablement affamé, alors faites votre premier arrêt au restaurant Diamond Creek pour faire le plein de cuisine maison avant de commencer à explorer le centre-ville historique de Peach Springs. Ils servent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Vous pouvez augmenter la mise en commandant le Devastator Taco - un festin de grande taille plein de haricots frits, de viande de taco, de laitue, de tomates, de fromage et de salsa. Si vous pouvez manger ce plat de presque six livres en 60 minutes ou moins, vous obtenez un t-shirt et votre photo sur le mur de la renommée, plus votre repas est gratuit! Une fois que vous avez satisfait votre faim, il est temps d'explorer.

Partie 2

Plus à explorer

Commencez dans le centre-ville historique de Peach Springs, en Arizona, et visitez deux sites remarquables le long de cette ville de la Route 66. La station John Osterman Shell est une station-service historique inscrite au registre national des lieux historiques en 2012. La Poste de traite historique de Peach Springs est un bâtiment néo-renaissance de Pueblo construit en 1928 par Cecil Davis qui a servi de bureau de poste et de magasin général. Pour plus d'aventures, allez un peu plus loin.

Partie 3

Rafraîchissez-vous dans la caverne

le Cavernes du Grand Canyon est à proximité. Si vous décidez de faire le tour, vous serez abaissé de 21 étages sous terre par un ascenseur. Découvrez des formations géologiques uniques en parcourant des sentiers de randonnée pavés en douceur dans les 56 degrés doux des plus grandes cavernes sèches des États-Unis.

Partie 4

Wild Times Ahead

Si vous préférez rester au-dessus du sol, vous pouvez vous lancer dans un voyage sauvage au Gardiens du parc naturel sauvage. Ce pittoresque canyon de 175 acres situé à proximité de Valentine, en Arizona, abrite plus de 130 animaux sauvages, dont des lions, des tigres, des loups, des ours, des léopards, des primates et d'autres espèces sauvages indigènes du sud-ouest.

Faites votre dernier arrêt lors de votre excursion d'une journée au Grand Canyon au marché Walapai pour le gaz, les articles divers et les collations avant de retourner à la ville.

En savoir plus aujourd'hui
#grandcanyonwest